Kynta...

Publié le par Avec dix mots, le nouveau blog d'Annick SB

DSC_0143.JPG

Publié dans Eblouir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Suivant un lien, je me doutais bien<br /> <br /> <br /> Qu'il y aurait quelque part un chat.<br /> <br /> <br /> Ce que la feuille est au vent<br /> <br /> <br /> Le chat l'est à l'instant<br /> <br /> <br /> En un regard vibrant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah les chats ... je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> Peut-être pour rattraper le temps perdu où je n'en ai pas eu près de moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> superbe photo !!! Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ma disparue ... elle avait des yeux merveilleux .<br /> <br /> <br /> <br />