Zan ...

Publié le par Avec dix mots, le nouveau blog d'Annick SB

 

zan.jpg

 

 

 

                                                                  Vous aimiez ?

Publié dans Se souvenir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Pas vraiment en ce qui me concerne. Je préfèrais la douceur des nounours au chocolat. ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ! C'était pas mal non plus c'est vrai, les nounours au chocolat !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette douceur. C'est régional ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est régional ???? J'en mangeais enfant régulièrement et je ne sais pas si ça se fait encore ??? fait que je mène mon enquête !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne peux pas dire, je ne connais pas  mais s'il y a de l'anis dedans  c'est bon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est de la réglisse et certaines plaques sont parfumées à l'anis d'autres à autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ah pas du tout, non plus que l'anis - et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'adorais et j'adore encore !<br /> <br /> <br /> Je me souviens mon père en achetait au tabac du quartier et on n'avait pas le droit de beaucoup en prendre car parat-il mauvais pour le coeur !<br /> <br /> <br /> Ce qui me plait c'est qu'on découpe un petit morceau dans cette plaquer archi dure et qu'on ne sait pas à l'avance la taille qu'il va avoir ! ça me fait rire<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />