Méditation...

Publié le par Avec dix mots, le nouveau blog d'Annick SB

 

visage-silence.png

 

Yannick Le Quilleuc       -    Clic !     -

 

 

Il en va des silences comme des claques douces...


Des petites secousses
Dont le coeur a besoin
Pour arrêter le rêve...

 

Il en va des silences comme du reste ...

 

Chimères cruelles

Que le coeur supporte

Pour définir l'irréparable doute...

 

Annick SB    -  Août 2011 -

 


Publié dans Réfléchir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> C'est très juste et très bien dit,<br /> <br /> <br /> Tu as une belle écriture Annick,<br /> <br /> <br /> Valdy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je préfère largement  tes mots  à l'image que  tu as déposé, pas trop mon style ce peintre ( je suis allée sur son site)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur qu'un portrait tout en vert ... ça ne pouvait pas te plaire ! et tu n'as pas de chance car c'est une de mes<br /> couleurs préférées !!!!  Perso j'apprécie certaines toiles de l'artiste sinon je ne l'aurai pas illustré  mon texte avec  !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Court mais précis et texte qui laisse les idées courir derrière lui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment très beau Annick ! Ta musique me convient ; tes partitions sont parfois graves, mais elle me donnent toujours envie de concert. Bon lundi au soleil (ha ! ha!) <br /> <br /> <br /> Jonas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre